Thumbnails Document Outline No Outline Available Find: Previous Next Highlight all Match case Toggle Slider Find Previous Next Page: of 1 Presentation Mode Open Print Download Current View Zoom Out Zoom In PV de la réunion de la fondation du parti pirate suisse, Section Genevoise. 22.01.2011 – Spoutnik – Accreditation – Introduction par Pascal Gloor, présentation des membres du comité. – Explication des droits de l'assemblée. – Approbation du président de l'assemblée 12 ok – compteur de voix 11 ok 1 abstention – redaction pv 11 ok 1 abstention – ok pour la création de la séction 12 ok – acceptation des status de la section genevoise 12 ok – question sur l'utilisation des données – Explication de la protection de ces données légalement par PG – question sur l'exclusion – Explication sur la raison de l'exclusion d'un membre par le parti suisse par PG – question sur l'urgence eventuelle d'une exclusion – explication et exemple sur la pottentiel exclusion d'un membre – droit de l'Homme ! (le h était minuscule, a corriger dans les status) – présentation des postulants au comité – alexis roussel (jursite, focus protection des données et transmissions, et reduction des droit d'auteur) – baptiste mesot (etudiant au college, focus acces a la connaissance) – frederic gargula (bypass) – gerald laury (etudiant au college, focus implication temps un parti qui le touche, interessé par l'informatique, opensource telechargement) – vera chevrolet-hart (première implication politique, esprit libre et convaincue, beaucoup de but sont convaincant, rebelle contre toute discrimination, revait d'etre pirate, dernière beatnik, première hippie, artiste musicienne, traductrice & secretaire, graphisme, animation 3d, online user geek, beaucoup d'idée et sens moral avancé) – will van gulik (organisateur de l'événement, “gros geek”, toujours impliqué dans le domaine de technologie, sysadmin, aujourd'hui orienté musique, darksite, noeud important d'un maillage culturel genevois. Intéressé par la question du droit d'auteur, la sphère privée, candidat à la présidence) 12 ok – vote des autres membres du comité a la majorité simple – alexis 12 – baptiste 10 – gerald 11 – vera 12 – PG : élocution, aprobation de l'affiliation de la section genevoise. Donnation de 100.- Francs au parti genevois, par tradition. – Discours du président. Will “on va essayer de faire de choses intelligentes”, à prononcer plusieurs fois le mot “avancer”. Puis un autre “Apéro”. – PG: colture de l'assemblée de fondation à 15:28, le planning respecté. – Récupération de bulletins de vote. – Les membres fondateur remplisse le registre des membres fondateurs. More Information Less Information Close