Information / Varia #5537

rencontre au sujet de la loi sur les épidémies

Added by nosteps almost 11 years ago. Updated almost 11 years ago.

17 July 2013

Est-ce qu'on organise une rencontre avec les membres du PPGe ?

Le 16 juil. 2013 à 21:10, Charly Pache a écrit :

Salut comité genevois !

Une demande d'une personne du comité contre la révision de la loi sur les épidémies, qui sera à Genève les 23 et 24 aout prochains, s'il serait possible de la rencontrer (elle sera là pour défendre le non devant l'assemblée des délégués de l'udc suisse).

D'un point de vue pirate, c'est surtout l'échange des données médicales à des pays tiers dits 'de confiance' qui devrait nous déranger le plus. Après il y a toute la thématique de la médication étatique obligatoire forcée (vaccination y comprise) et centralisée (pour le bien des humains disent les pharmas), avec une confiance aveugle à donner pour des produits avec lesquels on a pas toujours le recul nécessaire.

La vraie question est de savoir si une quelconque réalité ou besoin nécessite cette révision.

Voilà ses coordonnées : Monika Selimi 079 557 03 07

--
societal activist @ utilopia.com, pirate party switzerland, ch-open.ch, swiss entrepreneurship association and bien-ch.ch

Updated by nosteps almost 11 years ago