Procès-verbal 2016-11-05

Parti Pirate Vaudois

Premier point abordé: L'analyse des dépenses et les éventuels remboursements.

GSA: frais fixes et importants: l'impression des formulaires (papier 100 g = 25 CHF pour 250 feuilles) pour un total de 246 CHF. Les frais de déplacement de GSA sont devisés à 1000 CHF (252 CHF frais de parking, 275 CHF pour les frais de déplacements en tant que conférencier) Le défraiement au kilomère (0.82 CHF) est calqué sur la norme du centre patronal; la distance est celle donnée par maps.google.com sur la distance la plus courte. L'utilisation du projecteur est estimée à 15 CHF par utilisation pour des raisons d'exploitation, en remplacement du projecteur à 30 CHF de Pôle Sud.

TMO: Affiches de la campagne du conseil communal (800 CHF environ), frais de bouche du stand PPVD (environ 30 CHF pas stand selon TMO) (4 stands poue les communales, 8 pour la LSCPT + LRens, 4 pour la transparence, soit 16 au total), achat de matériel physique du stand (60 CHF au total), kilométrage pour ralier le stand (250 km),

MBO: 400 km en véhicule

CMA: environ 800 CHF entre flyers et affiches pour les élections du conseil communal et 50 CHF pour 50 badges. Facture de 3500 CHF pour participation à la campagne de la municipalité et le conseil communal faute d'avoir atteint le quorum.

La liste précise des dépenses et dons est établie par la secrétaire EGE.

GSA va créer un sous-projet privé pour la gestion des finances du parti.

Le shop pirate DOIT être mis en place afin d'offrir des rentrées d'argent et renflouer les caisses. Actuellement, seule la partie germanophone est fonctionnelle.

Pour: unanimité
Contre:
Abstentions:

Lien de la motion: https://projects.piratenpartei.ch/issues/7263
Texte de la motion: Beachflag

Sont à payer:

Séance est levée